Dernière mise à jour // Prochaine course

24-26.08.10 - Tour du Poitou Charentes
22.08.10 - GP Plouay
15.08.10 - Vattenfalls Cyclassics
01-07.08.10 - Tour de Pologne
24-28.07.10 - Tour de Wallonie

// PROCHAINE COURSE //
24 au 27 août 2010
Tour du Poitou Charentes et de la Vienne
FRA - 2.1
:: Plus de détails ! ::



Audemars Piguet

Maître de l'horlogerie
Depuis 1875

24 janvier 2010 - Fin du Down Under PDF Imprimer Envoyer


Le Tour du Down Under s’est terminé ce dimanche par un critérium dans les rues d’Adelaide avec un parcours de 4.5km faire vingt fois.

« Il n’y a pas grand chose à raconter sur la course d’aujourd’hui, explique Danilo. Pour résumé je dirai que ça a roulé à bloc dès le début, les attaques se sont succédées sur un rythme soutenu. »

La mission de la formation BMC consistait à protéger au mieux son leader, Cadel Evans.

« C’était en effet notre but de la journée, confirme Danilo. De mon côté pour le sprint j’ai tenté de me débrouiller seul mais les sensations n’étaient pas excellentes et je termine finalement au 16e rang. »

« Je vais rentrer en Suisse mardi, ce qui fait que j’aurai une journée de congé pour profiter encore un peu de l’Australie avant de retrouver le froid helvétique ! Mais en suite je partirai deux semaines aux Canaries afin de parfaire ma condition avant les courses belges ! » conclut Danilo.

:: Résultats, Photos & Infos...


(Photo de gauche à droite : Danilo, Mauro Santambrogio, John Lelangue (directeur sportif), George Hincapie, Thomas Frei, Martin Kohler, Karsten Kroon, Cadel Evans

 
Copyright - DaniloWyss - 2010 // Contact technique : coralie@danilowyss.ch //
This website has been created using Joomla!